miércoles, 24 de junio de 2009

Je t aimais, je t aime et je t aimerai - Francis Cabrel

Mon enfant, nue sur les galets,
Le vent dans tes cheveux defaits,
Comme un printemps sur mon trajet,
Un diamant tombe d'un coffret.

Seule la lumiere pourrait
Defaire nos reperes secrets
Ou mes doigts pris sur tes poignets,
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

Quoi que tu fasses,
l'amour est partout ou tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace,
Dans le moindre reve ou tu t'attardes
L'amour, comme s'il en pleuvait,
Nu sur les galets...

Le ciel pretend qu'il te connaît
Il est si beau c'est sûrement vrai.
Lui qui s'approche jamais –
Je l'ai vu pris dans tes filets.

Le monde a tellement de regrets
Tellement de choses qu'on promet.
Une seule pour laquelle je suis fait –
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

Quoi que tu fasses,
l'amour est partout ou tu regardes…
Dans les moindres recoins de l'espace,
Dans le moindre reve ou tu t'attardes
L'amour, comme s'il en pleuvait,
Nu sur les galets...

On s'envolera du meme quai
Dans les yeux, les memes reflets,
Pour cette vie et celle d'apres
Tu seras mon unique projet.

Je m'en irai poser tes portraits
A tous les plafonds de tous les palais,
Sur tous les murs que je trouverai
Et juste en-dessous j'ecrirai

Que seule la lumiere pourrait...
Et mes doigts pris sur tes poignets,
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai....

No hay comentarios:

Publicar un comentario